Pour le dernier épisode de la 4e saison de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous fait découvrir les artisans Guy Chénard et Julie Leclerc alias Madame Keevanne.
Pour le neuvième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous fait découvrir le Grand Labyrinthe de La Pocatière (Grand labyrinthe Servlinks) et le nouvel attrait touristique le Fil Rouge.
Dans la huitième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, nous découvrons les hébergements en forêt kamouraskoise. Anne-Christine va voir Sylvie Caron de L'Ébranché situé Saint-Bruno, René Beauséjour de la Zec Chapais à Mont-Carmel et Pierre Lemire de la SEBKA à Saint-André.
Dans la septième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine s'entretient avec plusieurs artistes de la région. Elle visite à Audrey Mainguy de La Maison Verte à Saint-André, l'atelier de Marie-Chloé Duval, Camille Paradis de Quai no.3 à Kamouraska et termine l'émission avec l'artiste Charlène Dupasquier.
Pour le sixième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous fait découvrir la Ferme du Sillon ainsi que leur boutique Le Sillon des saveurs et un nouveau projet d’agriculture à Saint-André, La ferme et mange.
Pour le cinquième épisode Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous proposes de voir le Jardin floral de La Pocatière et La Société des plantes à Kamouraska.
Pour la quatrième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous fait découvrir la Boulangerie La Pocatière et La Bette à Cath.
Pour le troisième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous fait découvrir la Villa Thomas Ward à Kamouraska et l'Auberge le 112 situé à Saint-André.
Pour la deuxième épisode de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine est en compagnie d'Annie Morin qui l'amène faire le tour des attraits estivales dans la ville de La Pocatière.
Pour la première émission de la 4e saison de Plaisirs d'été au Kamouraska, Anne-Christine vous propose de voir la salle d'exposition Gérard-Dallaire à La Pocatière, le Centre d'art de Kamouraska et la Maison culturelle Armand-Vaillancourt.